Mourinho : j’ai enfin retrouvé Eto’o, le tueur des surfaces que je connais?

Auteur d’un triplé face à Manchester United ce dimanche, Samuel Eto’o a impressionné bon nombre d’observateurs, coéquipiers et entraîneurs y compris.

Samuel etoo but chelsea 19012014 001 thn 475

Souvent critiqué cette saison, au même titre que ses concurrents pour le poste d’avant-centre Fernando Torres et Demba Ba, Samuel Eto’o a frappé fort ce dimanche en inscrivant un triplé décisif pour Chelsea face à Manchester United, dans ce qui était le choc du week-end en Premier League (3-1). L’attaquant camerounais s’est par la même occasion attiré bon nombres de louanges.

Hazard : « Eto’o était bouillant aujourdhui »

Parmi celles-ci, celle émanant de son coéquipier Eden Hazard fera à coup sûr chaud au cœur à l’ancien Barcelonais. Sur son compte Twitter, le Belge a ainsi commenté la victoire des Blues. « Super victoire les gars. Samuel Eto’o était bouillant aujourd’hui. Content pour toi mon grand frère », a ainsi déclaré le milieu offensif londonien. L’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, a également souligné la prestation de son avant-centre.

Mourhino: « Je pense que Samuel Eto’o est de retour »

« Sur le deuxième but, j’ai enfin retrouvé le tueur des surfaces que je connais depuis des années. Je pense que Samuel Eto’o est de retour. (…) J’avais aligné une équipe puissante physiquement, avec David Luiz au milieu. J’avais besoin de joueurs qui bougent bien en attaque, comme Samuel le fait. Torres, lui, est plus puissant, il prend l’espace. Je pensais que nous n’aurions pas vraiment besoin de ça contre MU, qui allait être très compact. J’avais besoin d’un mec qui bosse comme Eto’o », a confié le Portugais après la rencontre.

© Source : Cameroonvoice

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau