Mercato: Samuel Eto’o sur les tablettes de Los Angeles Galaxy

Déjà sur le départ ? Arrivée à Chelsea l’été dernier en provenance d’Anzhi Makhachkala, Samuel Eto’o pourrait quitter l’Angleterre et la Premier League.

Samuel etoo1

 

L’international camerounais est sollicité par des clubs américains. Selon The Guardian, le Los Angeles Galaxy, Dc United, le Club Deportivo et Chivas Usa se sont renseignés sur le capitaine des Lions indomptables qui a disputé sous les couleurs des Blues en tout 13 matchs dont 8 en Premier League et a inscrit au total 4 buts dont deux en championnat. Ce serait donc une belle porte de sortie pour celui qui n'a jamais caché qu'une expérience aux États-Unis ne le laissait pas insensible. Si le triple vainqueur de la Ligue des champions pensait certainement à un départ vers un championnat exotique un peu plus tard dans sa carrière, la possibilité de retrouver un temps de jeu plus conséquent, mais également des avantages salariaux pourraient inciter Samuel Eto'o à changer son plan de carrière.

A la recherche d'un attaquant de pointe de renom pour le prochain mercato hivernal (Falcao, Jackson Martinez...), Chelsea ne devrait pas s'opposer à un départ de son numéro 29 à la fin de la saison. On attend.

© Le Messager

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau