Matip et Choupo-Moting ont eu l'aval de la FIFA pour jouer avec les seniors du Cameroun

media-temp-1384714401.jpg

Les deux joueurs envers lesquels la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a émis une réserve après la défaite de la Tunisie 4 à 1 contre le Cameroun se sont révélés autorisés par la FIFIA pour jouer avec l’équipe sénior du Cameroun.

Les deux joueurs Joël Matip et Eric Choupo-Moting ont bel et bien joué avec l’équipe nationale allemande dans les catégories junior et espoir mais ont eu chacun l’autorisation préalable de la part de la FIFA pour jouer dans l’équipe sénior du Cameroun.Nos recherches sur Internet ont montré que les deux joueurs avaient eu l’aval de la FIFA pour jouer avec les séniors du Cameroun après leur passage à la Mannschaft dans la catégorie junior et espoir.

Selon le nouveau règlement de la FIFA tout joueur n'ayant pas encore évolué en compétition officielle à la sélection A de son pays d' accueil, est désormais autorisé à jouer pour une autre sélection sans limite d'âge, à condition que le joueur fournisse avant tout à la FIFA des pièces justificatives prouvant sa nationalité du pays d'origine.

@www.shemsfm.net

Commentaires (1)

1. jean 18/11/2013

Les tunisiens veulent nouis chercher les poux sur la tête après la défaite. Dans tous les cas, ce ne sera pas comme ce qu'ils acaient fait au Cap-Vert

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 18/11/2013