Football: Iya Mohammed en île Maurice… finalement

Ce n’était donc pas pour besoin d’enquête judiciaire (comme nous l’a laissé croire une source policière) que Iya Mohammed a quitté l’aéroport de Douala lundi dernier.

image.jpg

Ce n’était donc pas pour besoin d’enquête judiciaire (comme nous l’a laissé croire une source policière) que Iya Mohammed a quitté l’aéroport de Douala lundi dernier. Le président de la Fécafoot avait bel et bien reçu un appel téléphonique de Philémon Yang le convoquant dans les services de la Primature pour une réunion importante dont l’ordre du jour reste jusqu’alors secret.

De sources dignes de foi, la concertation avec le Pm s’est achevée aux encablures de 19h et Iya a finalement pris un vol Air France à destination de Maurice où vont se tenir à partir de demain, le 63e congrès de la Fédération internationale de football association (Fifa). Sur place, l’homme fort de Tsinga retrouvera Tombi à Roko Sidiki et Jean Jacques Zam qui sont arrivés à la veille. Sont attendus à ce conclave 1300 délégués de 209 pays. Point sur les préparatifs du Mondial-2014 au Brésil et poursuite des réformes enclenchées après la crise de 2011 sont notamment au menu de ce conclave où tout le monde guettera une éventuelle petite phrase du président Joseph Blatter à propos de son avenir.

© Le Messager

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau