Football : Divorce entre Pierre Womé Nlend et Canon de Yaoundé

L’ancien Lion Indomptable vient de signer un nouveau contrat avec UMS de Loum. L’avenir de Pierre Womé n’est plus à Canon.

Wome pierre670

Après avoir rejoint ce club mythique de Yaoundé en 2011 en provenance du FC Cologne en Allemagne, l’ancien international des Lions Indomptable qui n’y est plus désiré vient de déposer ses valises avec un club du Moungo. La guerre de Canon qui divise le kpwa-kum depuis un certain temps mettant en désaccord le comité de sages et le conseil d’administration est un bon prétexte pour Womé de partir de Canon surtout que l’un des clans demandait déjà son départ du club.

Pierre Womé a porté le maillot de UMS de Loum ce mardi lors d’un match d’entrainement pour donner un avant gout aux supporters de UMS de Loum, une ville qui voit son premier club sortir de l’ombre. En vue de créer la sensation lors de sa première saison en première division, l'Union des Mouvements Sportifs (UMS) de Loum avait toujours souhaité s'attacher aux services de l'international camerounais, Pierre Wome Nlend, l’ancien capitaine du Canon de Yaoundé. L'équipe de Pierre Kwemo avait déjà établi le premier contact avec le double champion d'Afrique, ce qui n'a pas pu laisser le meilleur joueur du dernier championnat d'Elite One indifférent.

PETER KUM/ etudiantados.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau