Canon de Yaoundé : Deux équipes pour un club

Le comité des sages vient de nommer Kundé Emmanuel coach et pourtant Eloundou Kisito effectue déjà des tests et entrainement avec une autre équipe de Kpa-kum.

La hache de guerre est loin d’être enterrée au sein des Mekok-Me –Ngonda dont le comité des sages et le conseil d’administration regardent dans des directions très opposées au lendemain de la finale de la Coupe du Cameroun de football. Si rien n’est fait pour sauver les meubles, le club mythique des Mvog Mbi risque de s’enfoncer dans une crise profonde. Le Conseil des sages a tenu une assemblée générale le weekend dernier où la présidente du conseil d’administration, Céline Eko et toute son équipe ont été limogé par le comité des sages. La mise à l’écart du meilleur joueur de l’équipe, en l’occurrence Pierre Womé Nlend, a été annulée par les sages.

Autre décision prise par le comité des sages ; le coach Kisito Eloundou a été chassé de l’encadrement technique du club de Mvog Mbi. Emmanuel Jérôme Kundé, Oscar Eyoum et Joël Afaka, ont été par la suite confié l’encadrement technique du Canon. Ces anciennes gloires du Kpa Kum vont procéder ce jour au recrutement de nouveaux talents. Le PCA qui est en séjour en Europe s’est opposé à cette décision du comité des sages et a demandé à Kisito Eloundou de continuer avec les recrutements et la préparation physique des joueurs pour le démarrage de la saison dans les prochains jours. Le retour de Céline Eko au pays dans les prochains jours sonnera soit la fin de la recréation soit les prolongations dans ce match dont le Canon a pour adversaire le Canon.

PETER KUM / etudiantados.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau