Cameroun: Un contrat de deux ans pour Eto'o à Chelsea?

Face aux difficultés pour arracher Wayne Rooney à Manchester United, la direction londonienne et Mourinho pourraient tout miser sur Samuel Eto’o, comme le rapporte le Daily Mail ce samedi.

samuel-etoo-2.jpg

Le tabloïd annonce également qu’une offre des Blues pourrait rapidement arriver, accompagnée d'un contrat de deux ans.

Les négociations avec Manchester United pour Wayne Rooney n’avancent plus, et Chelsea songerait sérieusement à Samuel Eto’o pour le remplacer.

Des retrouvailles entre José Mourinho et le capitaine des Lions indomptables ? C’est possible. Les deux hommes semblent motivés à l’idée de se réunir, en attestent leurs récentes déclarations. « J'aimerais avoir encore la chance de jouer pour lui », annonçait le Camerounais. « Cela me fait plaisir quand je lis que Samuel est tenté. C'est fantastique pour nous, mais nous allons voir ce qu'il se passe », lui a rapidement répondu le Portugais.

Une offre et un contrat de deux ans ?

Face aux difficultés pour arracher Wayne Rooney à Manchester United, la direction londonienne et Mourinho pourraient tout miser sur Samuel Eto’o, comme le rapporte le Daily Mail ce samedi. Le tabloïd annonce également qu’une offre des Blues pourrait rapidement arriver, accompagnée d'un contrat de deux ans. Il reste cependant à l’ancien attaquant de l’Inter Milan à se mettre d’accord avec son club de l’Anzhi afin de pouvoir quitter la Russie dès cet été.

© Cameroon Tribune

Commentaires (3)

1. awouda touna anicet 19/08/2013

samuel reste le meilheur et où kil aille il est sûr de lui kil fera très bien son travail mourinho a confiance en lui mm ses fans en sont certain

2. mofo gilbert 20/08/2013

Samuel éto'o est un joueur incomparable,car il a toujours bien fait son boulot dans tous les club dont il est passé .il mériterai de rentré dans l'histoire de se pays. il a fait brillé le drapeau camerounais sur toute la planète.[b][/b]

3. ada ngono bertrand 21/08/2013

ce gar la c est un geant du ballon rond bonne chance tu est meilleur impose toi comme d apbitude

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau