CAMEROUN: TROIS COMMISSIONS POUR LA FÉCAFOOT

fecafoot18.jpg

 

Le Pr Joseph Owona, Président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), a créé, jeudi dernier, trois commissions pour mener à bien ses missions à la tête de cette institution. La première a été créée en vue de l'amélioration de la gestion courante de la Fécafoot. Elle a pour mission, selon Joseph Owona, de «faire des propositions d'amélioration des affaires courantes et est composée de: Emmanuel Ngassa Happi (président), Pascal Baylon Owona (vice-président), Hamadou Evele (rapporteur), Emile Bekolo, Tombi A Roko et Henri Epacka.

  La deuxième commission, qui a pour mission de préparer et d'organiser l'élection des membres du comité exécutif de la Fécafoot, de préparer les élections des présidents et conseils des ligues régionales, départementales et d'arrondissement est composée de James Mouangue Kobila (président), David N'hanack Tonye (rapporteur), Ephraïm Ngwafor, Faustin Mbida et Roger Sombaye Koatadiba.

    La troisième commission est chargée du processus de révision des textes de la Fécafoot. Elle est composée d'Adolphe Minkoa She (président), Ebénézer Mouloke (rapporteur), Johnathan Tambe, Michel Kaham et Patrick Ebodé Tsanga

@ Ccameroon-info 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau