Cameroun- Stage des Lions indomptables: Samuel Eto´o , le capitaine solitaire

etoo-seul.jpg

Si battre le Togo samedi 23 mars à yaoundé en match comptant pour les éliminatoires de coupe du monde Brésil 2014 est un impératif majeur pour les lions indomptables, les informations qui proviennent de leur stage á mbankomo font état de ce que le capitaine samuel Eto´o fait maison commune, chambre á part avec ses coéquipers.

Nos sources révèlent que samuel Etoó ne boit ni, ne mange rien de ce qui leur est offert lors de ce stage. Il refuse même le matériel d´entrainement proposé par l´encadrement des lions indomptables. Le capitaine des lions indomptables est venu en stage avec son eau, ne mange que ce qu´il s´est procuré lui-même, et ne porte que le maillot Puma apporté par lui-même.

Ce stage des lions indomptables vient aprés la sortie médiatique du capitaine samuel Eto´o en février dernier. En effet,participant á une discussion vidéo organisée par le magazine JeWanda, il revélait aux yeux du monde sa peur pour sa sécurité lors des rassamblements des lions:

« Pour dénoncer tout ce que je dénonce là (...) j’ai été plusieurs fois menacé de mort (...) Quelqu’un est devant ma porte jour et nuit (...) Je ne peux même pas porter le maillot de l’équipe nationale du Cameroun, je suis obligé de venir avec mes maillots directement pris de l’usine de Puma parce qu’ils peuvent me faire taire (...) il y a beaucoup de personnes qui sont mêlées à ça, vous ne savez pas d’où ils viendront pour essayer de m’assassiner ».

Des accusations graves qui ne sont pas tombées dans les oreilles de sourd et qui expliqueraient la présence d´une cohorte de gendarmes en faction á mbankomo. La pression du match et la crainte pour sa vie ne risquent-elles pas de voir un Samuel Etoo psychologiquement diminué contre les éperviers du Togo samedi 23 mars prochain au stade Ahmadou Ahidjo malgré la présence du psychologue emmanuel Ambané? Wait and see.

© camer.be : Issa-Behalal

Commentaires (1)

1. CHRISTIAN CAPELO 21/03/2013

je pense que samuel eto'o est très important pour l'équipe nationale du cameroun;mais le risque qu'il cour est vraiment dévastateur pour son morale ;sa carrière;et pour cel entraine une déstabilisation du groupe ;la solution logique est de faire parir les incompetants de la fecafoot;mais cela est impossible dont eto'o doit se retirer logiquement dans la douleur;

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau