Cameroun-RDC: Roger Milla se voit refuser l’accès aux vestiaires des Lions

Alors qu’il voulait aller congratuler les joueurs camerounais qui venaient d’obtenir leur qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations Guinée Equatoriale 2015, l’ancien lion indomptable s’est vu stopper par le responsable de sécurité de l’équipe nationale.

Roger 2

Fini l’époque où Roger Milla avait l’accès facile aux vestiaires des lions indomptables de football. Hier samedi, à la fin de la rencontre gagnée (1-0) par les Lions indomptables face à la République Démocratique du Congo (RDC), match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2015 le vieux lion a voulu s’y rendre pour congratuler les joueurs qui venaient d’obtenir leur ticket de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 17 janvier au 08 février 2015 en Guinée Equatoriale.

Malheureusement, ce dernier a été surpris par la réaction du responsable de la sécurité des lions indomptables, le Commissaire Dominique Mbazoa qui s’y est farouchement opposé. «Donc même moi, je ne peux pas entrer ?» A interrogé le joueur africain du siècle avant de s’en aller sans rien forcer. L’ancien président d’honneur de la Fédération camerounaise de football et ambassadeur itinérant n’est pas la seule personnalité à avoir subi un tel traitement de l’équipe de sécurité. Constant Omaric, le président de la fédération congolaise de football n’a également pas pu y accéder.

© Wiliam Tchango | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau