Cameroun - Promotion: Junior Biyam nommé Directeur média a la Confederation Africaine de Football

Arrivé mercredi dernier au Caire en Égypte, siège de la confédération africaine de football (Caf), l'ancien chef de département de la communication à la fédération camerounaise de football (Fécafoot) a pris ses fonctions hier.

junior-binyam-003-caf-ns-600.jpgJunior Binyam Photo: © CAF

Arrivé mercredi dernier au Caire en Égypte, siège de la confédération africaine de football (Caf), l'ancien chef de département de la communication à la fédération camerounaise de football (Fécafoot) a pris ses fonctions hier. Il s'agit pour Junior Biyam, d'assumer ses nouvelles prérogatives de Directeur médias de la Caf, une tâche pas du tout facile. «C'est d'abord un sentiment de satisfaction de pouvoir mériter la confiance du Président de la Caf, qui pendant trente ans, a œuvré dans la transformation du football africain» dira-t-il. Et de conclure «c'est aussi la satisfaction de mériter la confiance du Secrétaire général de la Caf, avec qui j'ai eu un entretien au début du mois d'août dernier au Caire sur les conditions dans lesquelles le travail devrait se faire et comment».

Face à sa promotion, il se veut modeste, «il y a également une appréhension, compte tenu de l'immensité de la tâche qui nous attend et nous devons pouvoir compter sur tous ceux qui nous ont soutenus et même sur ceux qui ne nous ont pas soutenus, car la crainte de l'échec nous oblige à nous surpasser» dira-t-il au téléphone avant son décollage.

© Elie Pagal | La Météo

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 12/09/2013