CAMEROUN-LIONS INDOMPTABLES: SAMUEL ETOÓ RECRÉE L´AMBIANCE DANS LA TANIÈRE

lions.jpg

A 48h du match contre le togo, les lions indomptables ont retrouvé la sérénité des grands jours.

Au nom du "vert-rouge-jaune" national , les 23 joueurs en stage en ce moment ont décidé de faire table rase de leurs problèmes intra-personnels pour consacrer toutes leurs forces et tout leur talent au service des lions indomptables, gages d´une victoire sur le Togo le 23 mars prochain, victoire impatiemment attendue par le peuple camerounais.

Telle une trainée de poudre, la nouvelle selon laquelle le capitaine Samuel Etoó qui "a peur pour sa sécurité" en refusant de manger avec ses coéquipiers a fait le tour du monde mercredi dernier.

IL fallait faire quelque chose pour mettre rapidement fin á cette ambiance délétère si le cameroun entend se positioner dans la course pour une place de qualification á la prochaine coupe du monde au Brésil 2014.

Y-avait-il meilleure personne que le capitaine des lions indomptables "himself", pour débloquer la situation? Alors, Samuel Etoo a décidé de confondre tout le monde en créant une bonne ambiance.

Selon nos sources, "balayant ses peurs " comme par un coup de bâton magique, il a bien voulu confondre tous ses détracteurs et autres tireurs de ficelles sur le dos des lions indomptables, en partageant ce jeudi le petit déjeuner avec ses coéquipiers, dévisant et échangeant aussi des blagues avec plusieurs d´entre eux. Surtout,il a repris langue avec Stephane Mbia avec qui la bile était quelque peu montée la veille.

Au finish, c´est une ambiance bonne enfant qui a prévalu aux entrainements ce jeudi. Les lions indomptables quittent demain le Centre d'Excellence de la CAF de Mbankomo pour un hôtel dans la capitale. Ils effectueront demain vendredi , veille du match,leur dernière séance d´entrainement au Stade Omnisports de yaoundé.

Avec la sérénité retrouvée dans la tanière, le séjour des éperviers du togo en terre camerounaise ce weekend s´annonce des plus compliqués. Benoit Assou-Ekotto arrivé hier dans la tanière á Mbankomo et l´ensemble des joueurs l´ont promis.

© camer.be : Issa-Behalal

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau