Cameroun : Les Lions victimes de l’improvisation

matip-freres.jpg

Arrivés au stade Omnisports hier soir, les Lions Indomptables ont assisté contre leur volonté, à près de 45 minutes de la séance d’entraînement de la sélection centrafricaine.

Initialement prévue à 16h hier, la deuxième séance d’entraînement des Lions Indomptables s’est tenue une heure plus tard. Pour cause, le stade Omnisports de Yaoundé était occupé, par la sélection centrafricaine. Or, selon des sources proches de la direction du stade, la séance d’entraînement de la sélection centrafricaine devait en principe s’achever à 16h15. Pas le choix pour Volker Finke et ses hommes. Il a fallu attendre que les premiers libèrent. L’attentent a duré près de 45 minutes.

Rappelons que l’équipe nationale de la République centrafricaine est en stage depuis plusieurs jours au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (Caf) à Mbankomo, près de la ville de Yaoundé. La sélection affrontera celle de l’Afrique du Sud demain, au stade Omnisports, à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Brésil 2014. La rencontre a été délocalisée au Cameroun en raison de l’instabilité qui règne actuellement dans le pays de François Bozizé, le président en exil.

© Source : La Nouvelle Expression

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau