Cameroun : Les Lions achèvent leur stage par une victoire

Sans adversaire officiel au menu, lors de leur stage préparatoire à leur dernier match des éliminatoires du Mondial 2014 face à la Libye le 8 septembre prochain à Yaoundé, le Cameroun a néanmoins pu livrer une rencontre mercredi face à une équipe du Qatar.

lion-2.jpg

Et c’est sur le score de 4-0 que les Lions Indomptables se sont imposés, en clôture de ce stage qui les a réunis à Lisses dans la région parisienne du 10 au 14 août. Appelé pour la première fois en sélection, le jeune attaquant du FC Barcelone, Jean-Marie Dongou ouvrit le score pour le Cameroun avant que Jacques Zoua ne double la mise, tandis qu’Eric Choupo-Moting s’offrait par la suite un doublé pour alourdir la marque.

Pour ce match d’entraînement, le sélectionneur Volker Finke avait décidé d’aligner deux équipes distinctes. La première regroupait Charles Itandje, Nicolas Nkoulou, Danny Nounkeu, Benoît Angbwa, Gaëtan Bong, Enoh Eyong, Alexandre Song, Joël Matip, Samuel Eto’o, Benjamin Moukandjo et Achille Webo. Alors que le deuxième groupe comprenait Ndy-Assembe, Stéphane Mbia, Raoul Cédric Loé, Allan Nyom, Benoît Assou-Ekotto, Jean II Makoun, Landry Nguemo, Jacques Zoua, Jean-Marie Dongou, Eric Choupo-Moting et Aboubakar Oumarou.

Quatre joueurs n’ont pas disputé cette rencontre. Il s’agit du gardien Sammy Ndjock, et des défenseurs Jean Armel Kana-Biyik, Aurélien Chedjou et Henri Bédimo. Rappelons que Fabrice Essono Olinga et Marvin Matip ne purent prendre part à ce stage pour cause de blessure.

lion-1.jpglions-2.jpglions1.jpg

© Source : MTNFootball.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau