Cameroun: de retour du Togo, Iya Mohammed a été interpellé et conduit au SED

Iya Mohamed était présent à Lomé dimanche où les lions indomptables disputaient leur match éliminatoire de la coupe du monde 2014 contre les Eperviers locaux (2-0).

image.jpg

Il est retourné au Cameroun dans la nuit du dimanche à lundi. Il séjournait à Yaoundé en attendant de rallier la ville de Garoua où il réside officiellement. Son interpellation intervient alors qu'il prépare sa prochaine re-élection à la tête de la Fécafoot. Nous y reviendrons.] Selon la presse locale, Iya Mohamed a été interpellé lundi à Yaoundé et conduit dans les cellules du Secrétariat d´Etat á la défense (SED).

Aucune information ne filtre au sujet du motif de la mise aux arrêts du président sortant de la Fécafoot. Iya Mohamed était présent à Lomé dimanche où les lions indomptables disputaient leur match éliminatoire de la coupe du monde 2014 contre les Eperviers locaux (2-0). Il est retourné au Cameroun dans la nuit du dimanche à lundi. Il séjournait à Yaoundé en attendant de rallier la ville de Garoua où il réside officiellement. Son interpellation intervient alors qu'il prépare sa prochaine re-élection à la tête de la Fécafoot. Nous y reviendrons.

© Camer-sport.be : oswald Hermann G'nowa

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau