Cameroun - Coup de théâtre : « Eto’o va certainement rester à Anzhi » !

Annoncé sur le départ depuis quelques jours, Samuel Eto’o ne devrait finalement pas quitter le Daguestan sur le mercato !

samuel-etoo-8.jpg

Alors que le club russe a récemment annoncé une large restriction budgétaire, entraînant le départ probable de ses stars, l’agent du buteur camerounais prend aujourd’hui tout le monde à contre-pied. Interrogé par le média russe Vesti.ru, Peppino Tirri assure que Samuel Eto’o ne quittera pas la Russie cet été pour des raisons financières ! « Je peux vous assurer qu'Eto'o va certainement rester à Anzhi.

Il serait très difficile d'organiser son transfert parce que Samuel n'est pas prêt à quitter le club pour un salaire inférieur », explique l’agent du capitaine des lions indomptables, qui s’est blessé avec la sélection nationale hier à Lisses. Le fils de Paul Eto’o demeure à ce jour le footballeur le mieux payé de la planète avec un salaire annuel de 20,5M€. L’Inter Milan et Chelsea s’étaient mis sur les rangs.

Et le happy one a déclaré hier que c’était « fantastique » l’idée de recruter l’ancien madrilène à Chelsea. Sauf que voilà, SEF tient à son salaire astronomique et que le sultan Kérimov aurait fait un autre changement de plan.

© Avec Camer.be : Dimitri Mbouwe

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau