Cameroun - CM 2014: La FIFA rejette les réserves tunisiennes - Voici le Communiqué officiel de la FECAFOOT

Cameroun tunisie les lions dansent 001 thn 475

FEDERATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL

Yaoundé, le 28 Novembre 2013

COMMUNIQUE

Le Président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT, le Pr. Joseph OWONA a l'honneur d'informer le public sportif national et international du rejet de la réclamation datée du 17 Novembre 2013 de la Fédération Tunisienne de Football relative au match Cameroun-Tunisie et concrenant la nationalité des joueurs de l'équipe nationale A du Cameroun, MM. Joel Job Matip et Eric Maxim Choupo Moting.

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a fait savoir a la Fédération Tunisienne de Football qu'aucune infraction au réglement de la FIFA ne semble avoir été commise par la FECAFOOT au sujet des joueurs concernés.

Il est a rappeler que la Fédération Camerounaise de Football, sous la plume de son Sécrétaire Général et sous la dictée de l'équipe de juristes constitués a fait parvenir a la FIFA une réplique adéquate aux réclamations de la Fédération Tunisienne de Football.

La Fédération Camerounaise de Football tien a rappeler son ferme engagement pour le respect de l'esprit du fair-play et des regles de la FIFA.

LE PRESIDENT DU COMITE DE NORMALISATION

Pr. Joseph OWONA

Commentaires (1)

1. satom (site web) 28/11/2013

Soyer fais play je ne vois ce c7 joueur on fait de mal parcontqe au match aller les joueurs ce fesait mitrayer par des par des suporteur tunisien

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau