Cameroun - CAN 2015: Choupo-Moting et Ndy Assembé manquent à l’appel.

Le programme de préparation des Lions avant l’expédition de Lubumbashi ! L’équipe nationale senior de football a entamé ce mardi, la préparation de ses premiers matches du dernier tour éliminatoire de la CAN Maroc 2015

Volker finke lions mbankomo

Comme prévu, l’entraineur en chef Volker Finke et les joueurs de L’équipe nationale senior de football du Cameroun se sont retrouvés ce mardi matin au centre d’Excellence de la Caf à Mbankomo, en banlieue de Yaoundé. C’est pour un stage bloqué de dix jours, préparatoire aux matches éliminatoires de la Can 2015. Parmi les joueurs attendus, deux manquent encore à l’appel. Il s’agit du gardien de but Guy Roland Ndy Assembé et de l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting. Ont-ils déclaré forfait comme l’ont fait avant eux les défenseurs Joël Matip et Gaetan Bong ? «Tout ce que je peux vous dire maintenant, c’est qu’ils ont simplement accusé un retard. Ndy Assembé est attendu ce soir et Choupo-Moting est annoncé demain» explique Vincent de Paul Atangana, le nouveau Team Press Officer de la sélection nationale.

Les autres joueurs qui ont répondu présent se sont entrainés cet après midi à huis-clos. Une réunion avec autour de la table joueurs et encadreurs se déroule en ce moment. Demain mercredi, la seconde séance d’entrainement des Lions prévue à 9h, sera ouverte au public. Ensuite, le staff technique et quelques joueurs seront face aux journalistes pour une conférence de presse. La journée de travail sera bouclée par une autre séance d’entrainement.

Les Lions Indomptables vont s’entrainer pour la dernière fois jeudi matin avant d’embarquer le soir pour la République Démocratique du Congo. Le match Léopards de la RD Congo contre Lions Indomptables du Cameroun démarre à 15h30 dans le stade neuf de Tout Puissant Mazembe à Lubumbashi. Immédiatement après cette rencontre, la délégation camerounaise est attendue à Yaoundé ce même samedi à 23h. Le lendemain, Volker Finke et ses poulains vont entamer la préparation du match contre la Côte d’Ivoire qui se jouera le mercredi 10 septembre 2014 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

© Adeline Atangana | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau