Cameroun - Brésil 2014: Les Lions en ballade sur la plage avant le choc contre le Mexique - Le Cameroun jouera en jaune

Le programme du déploiement de Samuel Eto'o et cie ce vendredi à Natal L'équipe nationale de football du Cameroun entame ce vendredi, la phase finale de la Coupe du monde 2014 contre le Mexique. le coup d'envoi du match est prévu à 13h à Natal au Brésil, 17h à Yaoundé au Cameroun, 18h en France.

Depuis 9 heures, des supporters convergent déjà vers le stade Das Dunas qui va abriter le match Cameroun contre Mexique. La canicule d'hier a fait place ce vendredi à une forte pluie qui tombent depuis une heure sur Natal. Les Nouvelles recueillies ce matin dans la tanière des Lions indomptables, font savoir que le coach Volker Finke va amener ses poulains sur la plage proche de Sherhs, l'hôtel des Lions pour une promenade de décompression.

Cette marche va durer 45 minutes. D'ici deux heures, (16h à Yaoundé), la sélection camerounaise va prendre la route du stade où elle va jouer sous des couleurs jaunes (maillots, shorts et bas) alors que l'adversaire sera en vert. Le onze entrain, déjà connu des joueurs, sera publié 15 minutes avant le départ des joueurs pour le stade. Mais, le coach Finke a fait savoir qu'il ne sera pas très différent de celui qu'il avait aligné le 1er juin 2014 en amical contre l'Allemagne. Les Lions vont s'envoler après le match pour leur base de Vitoria, au Sud-est du brésil.

Frédéric Bedimo, Envoyé spécial Cameroon-Info.Net au Brésil

© Frédéric Bedimo | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau