Cameroun: Blessé, Eric Maxim Choupo Moting a quitté la taniere des Lions Indomptables

Un depart inattendu en Europe alors que les Lions embarquent pour Abidjan L'equipe nationale fanion de football du Cameroun est encore à Yaounde.

Choupo moting 020612 00213 ns 600

Après son match gagne de samedi dernier contre la RD Congo dans le cadre de la 5e journee des eliminatoires de la Can Guinee equatoriale 2015, la selection camerounaise est attendue depuis hier en Côte d'Ivoire ou Elle joue mercredi, un match de la 6e et derniere journee de ces eliminatoires contre les Elephants locaux. Après deux seances d'entrainement dans la capitale camerounaise hier Dimanche et aujourdhui, les Lions indomptables embarquent ce lundi soir à destination d Abidjan. Un joueur cadre de la selection camerounaise ne sera pas de cette expedition.

Il s'agit de Eric Maxim Choupo Moting. A-t-il declare forfait en raison du fait que le match d Abidjan est sans enjeu pour l equipe du cameroun déjà qualifièe pour la phase finale de la can 2015? Non, repond Vincent de Paul Atangana, Team press officer des Lions indomptables. "Choupo Moting est retourné en club en raison d'un coup reçu à l oeil lors du match contre la RD Congo. Il sera par consequent absent contre la Côte d'Ivoire" explique Norte confrere. Pour ce dernier match, les elephants en concurrence avec les leopards de la rd Congo, ont besoin d'au moins un nul pour accompagner les lions l'annee prochaine en Guinnee Equatoriale.

© Adeline Atangana | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau