Cameroun - Albert Roger Milla: «Volker Finke n'a pas le niveau»

L'ambassadeur itinérant est resté campé sur ses positions, malgré la confirmation du technicien allemand au poste de sélectionneur par le président du Comité de normalisation de la Fécafoot.

Roger milla xx hp 475

On le sait d'ailleurs, depuis son arrivée à la tête des Lions indomptables du Cameroun, Volker Finke n'a jamais été pour Roger Milla, un entraîneur compétent. Pour le vieux Lion indomptable, Le Pr. Joseph Owona se trompe énormément lorsqu'il déclare que c'est Volker Finke le principal artisan de la qualification des Lions indomptables pour la coupe du monde Brésil 2014. Ce sont les joueurs eux-mêmes qui avaient pris leurs responsabilités en main pour qualifier les Lions en battant la Tunisie, soutient mordicus l'ex-président d'honneur de la Fécafoot.

Roger Milla estime par ailleurs que «Volker Finke n'a pas le niveau» et qu'il faut lui adjoindre quelques Camerounais ayant les mêmes diplômes que lui pour l'accompagner en coupe du monde. Lors de la campagne de 1990, citée en référence par le Chef de l'Etat Paul Biya, l'entraîneur des Lions de l'époque Valeri Nepomniachi était entouré par Jean Manga Onguene, Michel Kaham et Jules Frédéric Nyongha. Pourquoi ne pas suivre ce que dit le Chef de l'Etat? Conclut Roger Milla.

© Viviane Abomo | La Nouvelle

Commentaires (1)

1. papavoine (site web) 30/01/2015

le vieux lion ne dit que la vérité....il faut ce coach laisse cette équipe....il lui manque le niveau d'un tacticien .....le Cameroun n'est pas l’écurie des vieux retraités

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau