Brésil 2014: Samuel Eto’o dit "qu’on va voir", au moment où Rigobert Song invite les supporters des Lions indomptables à se mobiliser

Avant derniers au classement (31e sur 32 avec zéro point) à la fin de la phase finale de la Coupe du Monde «Afrique du sud 2010», les Lions indomptables du Cameroun ont une peau qui ne se vend pas chère pour le compte de la prochaine phase finale de Coupe du Monde qui démarre dans cinq mois au Brésil.

samuel-etoo-conf-presse-13-11-2013-001-thn-475x306.jpg

Avant derniers au classement (31e sur 32 avec zéro point) à la fin de la phase finale de la Coupe du Monde «Afrique du sud 2010», les Lions indomptables du Cameroun ont une peau qui ne se vend pas chère pour le compte de la prochaine phase finale de Coupe du Monde qui démarre dans cinq mois au Brésil. Parmi ceux qui voient les fauves d’Afrique centrale éliminés dès le premier tour, il y a l’international sénégalais Demba Ba.

Convié ce dimanche sur le plateau de l’émission Téléfoot sur la télévision française TF1, l’attaquant de Chelsea, pour chambrer son coéquipier Samuel Eto’o qui était à ses côtés, a déclaré que les Lions vont vite rentrer du Brésil. En réaction, Samuel Eto’o fils, le capitaine de la sélection camerounaise a fait savoir qu’il laissait le soin à l’avenir de répondre. «On nous a déjà tué, on va voir» a-t-il répondu avec un sourire en coin. Bien avant cette sortie de Samuel Eto'o fils et Demba Ba, Rigobert Song Bahanag, quant à lui, déclarait que le Lions indomptables étaient capables de faire mieux au Brésil qu'en Afrique du Sud il y a trois ans.

«On se prépare pour aller très loin dans cette compétition… Nous vous promettons de vous faire vibrer durant cette coupe du monde» a déclaré à l’endroit des fans des Lions indomptables, l’ancien capitaine de la sélection nationale du Cameroun. «Les supporteurs des Lions indomptables sont-ils prêts pour joindre l’ambiance à la victoire? Venez nombreux» un appel à la grande mobilisation lancé par celui qui occupe depuis deux ans le poste de Team Manager de la sélection camerounaise.

Au Brésil, le premier tour verra le Cameroun jouer le 13 juin 2014 contre le Mexique, le 18 juin contre la Croatie et le 23 juin contre le Bresil, pays hôte. Au terme de ces trois premières rencontres, l’on saura si Demba Ba avait vu juste.

© Adeline Atangana | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau