Pour Pelé, Neymar sera supérieur à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

pele-et-son-successeur-neymar-72975-w460.jpg


Le "meilleur joueur de tous les temps" s'est exprimé sur la nouvelle pépite du FC Barcelone. Pour lui, pas de doute, Neymar sera plus fort que de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Retiré du football depuis bien des années, Pelé n'hésite pour autant jamais à s'exprimer sur l'actualité du ballon rond quand on lui tend un micro. Après s'être enflammé pendant des années sur l'Américain Freddy Adu, jeune prodige sensé être son successeur, le roi s'est trouvé un nouveau chouchou en la personne de l'impressionnant Neymar.

Je crois que Neymar sera le meilleur"

Celui qui est souvent désigné comme le meilleur footballeur de tous les temps n'a ainsi pas été avare de compliments envers son compatriote. Devant des dizaines d'enfants, Pelé a confié que l'ancien du Santos possède le potentiel pour surpasser Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : "Les gens aiment le comparer à Messi, mais Messi a déjà des années d’expérience. Cristiano Ronaldo aussi, un attaquant qui marque de nombreux buts. Mais à l’avenir, je crois que Neymar sera le meilleur. Il est encore très jeune et a beaucoup de talent".

Une enflammade en amenant souvent une autre, l'Auriverde s'est également dit confiant sur les chances du Brésil lors de la prochaine Coupe du Monde : "J’ai confiance et je crois que le Brésil sera en finale. Contre l’Espagne ou l’Allemagne, je ne sais pas, mais le Brésil y sera. En mettant de côté le Brésil, je pense que la meilleure sélection actuelle est l’Espagne".

Ne reste plus qu'à souhaiter à Neymar de ne pas connaître le même sort que Freddy Adu, même si avec de tels buts, il y a de quoi être confiant.

© Gentside Sport

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau