V.Mézague est mort d'une crise cardiaque

Les raisons du décès de Valéry Mézague, retrouvé sans vie dans son appartement le 15 novembre dernier, sont connues. L'ancien international camerounais aurait succombé à un arrêt cardiaque certainement causé par une malformation au niveau du cœur.

11349

Le décès de Valéry Mézague survenu le 15 novembre dernier avait ému le monde du football. Il avait également suscité de nombreuses interrogations. Le corps sans vie du joueur, seulement âgé de 30 ans, avait été retrouvé dans son appartement de Toulon. Dimanche, Var Matin a révélé les premiers résultats de l’autopsie pratiquée à l'institut médico-légal de Marseille, confirmant que l’ancien international camerounais était décédé d’un arrêt cardiaque.

L’origine exacte n’est pas encore connue mais le joueur passé par Le Havre, Sochaux et Montpellier notamment présentait les signes d'une cardiopathie, qui est une anomalie cardiaque. Des examens toxicologiques sont en cours et devraient prendre un peu plus de temps. A noter que Mézague avait participé à une fête la veille, mais que cela n'aurait aucun lien avec sa mort.

Football365 (@foot365)

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau