Transfert: Samuel Eto’o va continuer sa carrière en Russie

C’est du moins ce que laisse entendre une récente sortie médiatique du capitaine d’Anzhi Makhachkala sur le sujet de sa prochaine saison.

samuel-etoo-2.jpg

Anzhi Makhachkala affronte le samedi 1er juin prochain, le CSKA Moscou, champion de Russie, dans la cadre de la finale de la Coupe de Russie. Anzhi qui a terminé 3ème cette saison et qualifié pour la Ligue Europa, compte accrocher ce trophée dans sa vitrine.

Son capitaine Samuel Eto’o, en a fait un objectif personnel. “Je suis très heureux de cette saison. Une troisième place pour Anzhi n’est pas imméritée. Maintenant, il faut donner de la joie aux supporteurs en remportant cette Coupe“, a indiqué l’attaquant Camerounais. Sur les 43 matchs joués cette saison, Samuel Eto’o a pu marquer 21 buts. «Je suis prêt pour la nouvelle saison avec Anzhi, tout ce que je veux, c’est finir ma carrière ici, je suis vraiment très bien et ne va nulle part!» a-t-il déclaré dans les colonnes de Sport-Express.

Alors que son contrat actuel fini en juin 2014, Eto’o négocierait pour une prolongation. Ce qui implique une revalorisation salariale. Anzhi qui a été perdu dans les profondeurs du classement du championnat russe, disputera la saison prochaine sa seconde phase finale de coupe européenne grâce à Samuel Eto’o.

© Peter KUM | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/05/2013