Transfert: Ronaldinho de retour en Europe ?

 

ronaldinho-vers-un-transfert-au-beskitas-72969-w250-1.jpg

Le récent champion d'Amérique du Sud pourrait revenir en Europe pour le plus grand plaisir d'une ville fana de foot...

Ronaldinho a l'âge du Christ et il marche sur l'eau. Récent vainqueur de la Copa Libertadores (l'équivalent de la Ligue des champions) avec l'Atlético Mineiro, Ronnie s'éclate. De retour au pays natal, l'ancien Parisien affiche son talent footballistique en diurne et d'autres en nocturne.

 Mais ce come-back réussi attise les convoitises. Ainsi Besiktas, l'autre club d'Istanbul serait très intéressé pour faire revenir le Petit Prince du Parc entre l'Asie et l'Europe, là où ça bosse fort. Nur Cebi, le président de l'ancien club de Pascal Nouma, l'a confirmé dans des propos relayés par Marca: "Nous avons fait une offre et nous attendons désormais la réponse".

Un problème de salaire

Le coach des Stambouliotes, Slaven Bilic (oui, le Croate qui a privé Laurent Blanc d'une finale de Mondial), a lui aussi assuré qu'avoir Ronnie dans son effectif serait un sacré plus: "Je serais très heureux de l'avoir. Il lui reste encore au moins deux bonnes saisons au haut niveau. Il apporterait beaucoup de qualité à cette équipe". Reste à savoir si le Beskitas aura les moyens de régler les 9,6 millions de salaire annuel du Ballon d'Or 2005.

© Gentside Sport

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/08/2013