Samuel Eto’o bientôt entraineur-joueur à Anzhi Makhachkala?

Les dirigeants du club du Daguestan qui sont sur le point de perdre leur manager Guus Hiddink, trouvent que Samuel Eto’o pourrait devenir entraineur-joueur de son actuel club russe, l’Anzhi Makhachkala.

samuel-etoo-2.jpg

Le manager-entraineur de l’Anzhi Makhachkala, Guus Hiddink, est désormais la priorité du Paris Saint-Germain (PSG), pour le poste d’entraineur. Ce technicien néerlandais pourrait remplacer Carlo Ancelotti qui lui aussi, est plus que jamais déterminé à partir à Real de Madrid. Robert Carlos avait déjà joué le même rôle (entraineur-joueur) à Anzhi Makhachkala avant l’arrivée d’Hiddink.

Cette démarche pourrait également faciliter les négociations entre Eto’o et son club pour une prolongation de contrat, car le pacte entre le capitaine camerounais et son club actuel tire à sa fin en Juin 2014. Samuel Eto’o est déjà le joueur le mieux payé de la planète. Avec ses émoluments estimés à 20 millions d’euros par an, la star camerounaise domine le classement. Mais il pourrait augmenter ce chiffre s’il signait un nouveau contrat (entraineur-joueur) avec son club russe d’Anzhi Makhachkala.

© Peter Kum | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau