Les joueurs grecs refusent leurs primes

Grece

Les joueurs de la sélection grecque viennent de faire savoir à leur Fédération qu’ils refusaient d’encaisser leurs primes de qualification pour les 8es. 

La sélection nationale grecque vient de défrayer la chronique au Brésil et pas seulement en raison de sa première qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Les hommes du Portugais Fernando Santos se sont aussi illustrés en dehors des terrains en faisant savoir à Antonis Samaris, le président de leur fédération, qu’ils ne voulaient pas des primes qui leur ont été promises. « Nous ne jouons que pour la Grèce et le peuple grec. Tout ce que nous attendons de vous, c’est une aide pour trouver un endroit et y construire un centre d’entrainement pour notre équipe nationale », disait la lettre en question. Le message sera-t-il entendu ? Pour rappel, la Grèce dispute son 8e de finale ce soir contre le Costa-Rica (à 22h).

Commentaires (1)

1. stanumbers 30/06/2014

un très bel acte, bel élan de cœur de la part de la selection grecque. Vraiment chapeau à ces joueurs de ce pays qui on le sait très bien traverse une période difficile avec la crise qui y a sévit. On espère que cet acte de l'équipe grecque va servir d'exemple pour certaines équipes que je ne citerai pas ici

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau