L1 : Moukandjo, puissance 11 !

L’attaquant lorientais marche sur l’eau en Ligue 1 française cette saison. Serial buteur et sérieux prétendant pour le soulier d’or, Benjamin Moukandjo a ajouté une corde à son arc samedi sur la pelouse du Gazelec d’Ajaccio de Jacques Zoua et Jules Goda. Les deux formations se sont séparées sur le résultat de 1-1, avec un pénalty obtenu par Lorient et transformé par Moukandjo.

Afficher l'image d'origine

Le Lion indomptable a enchaîné quatre buts en novembre, et totalise déjà onze réalisations, qui font de lui le meilleur marqueur de Ligue 1, devant Zlatan Ibrahomovic. Dans ce match Zoua était bien titulaire, tout comme le portier camerounais du Gazelec, Jules Goda, qui en était à son deuxième match en L1 cette saison.

Toulouse de Jean Armel Kana Biyik a repris du poil de la bête face à Nice (2-0), en l’absence du défenseur camerounais, suspendu. David Ngog et Reims ont été tenus en échec sur leurs installations par Rennes (2-2). Ngog a entamé cette rencontre avant de céder sa place dans les arrêts de jeu à Siebatcheu (82’).

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau