Diego Maradona: « Messi ne méritait pas le ballon d’or »

Le vainqueur de Coupe du Monde 1986 dit que la FIFA a pris la mauvaise décision de remettre le prix à la star de Barcelone. L’ icône de l’argentine Diego Maradona dit que Lionel Messi ne méritait pas de gagner le Ballon d’Or après ses performances à la Coupe du Monde.

Diego

La star de Barcelone a battu Thomas Muller, Arjen Robben et James Rodriguez à la prestigieuse récompense individuelle après avoir marqué quatre buts en sept représentations au tournoi de cet été et guidé son équipe à la finale, mais Maradona dit que la star de 27 ans a seulement gagné pour des raisons commerciales.

« Messi? Je lui donnerais le ciel si possible », a déclaré Maradona lors de son show sur Telesur.Mais ce n’est pas juste quand quelqu’un gagne quelque chose qu’il ne devrait pas avoir gagné juste à cause d’un certain plan de marketing.

Maradona a ensuite exprimé sa déception face à la défaite 1-0 de l’Argentine en finale de dimanche contre l’Allemagne après le but de Mario Götze dans le temps additionnel. Je suis désolé pour mon pays. Mario Götze a vraiment eu mal. Il y a une grande tristesse dans mon cœur après que nous ayons perdu la finale. Toutes les choses mises ensemble, je pense que l’Argentine méritait au moins des penalités. La victoire de l’Allemagne a été le résultat d’un malentendu dans la défense argentine.

Le vainqueur de la Coupe du Monde 1986 a également eu son mot à dire sur la décision de Alejandro Sabella pour avoir remplacé Ezequiel Lavezzi avec Sergio Aguero à la mi-temps et a fait valoir que le patron de l’Argentine a mal fait des choses.

Je ne comprends pas la substitution de Lavezzi. Il était phénoménal sur le côté. Kun Aguero n’a pas eu le même impact. Ce n’était pas son tournoi.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau