Chelsea Transfert : Wayne Rooney va t-il réussir à quitter Manchester United ?

seconde-offre-de-chelsea-refusee-par-manchester-united-pour-wayne-rooney-73024-w460.jpg

 

Chelsea a formulé une seconde offre pour s'attacher les services de l'attaquant Wayne Rooney. Offre immédiatement refusée par les champions en titre de Premier League. Pourtant, l'Anglais ne souhaiterait pas rester du côté de Manchester.

José Mourinho a fait de Wayne Rooney sa priorité absolue pour ce mercato. Et le technicien portugais peut compter sur ses dirigeants pour faire le maximum pour le satisfaire. Ainsi Chelsea a fait parvenir une seconde offre, aux alentours de 30 millions d'euros (sans compter les bonus) à Manchester United pour recruter l'attaquant de 27 ans. Mais le club mancunien a décliné la proposition une nouvelle fois. Depuis le début de la période des transferts, son entraîneur David Moyes insiste sur le fait que "Wayne Rooney n'est pas à vendre". Vous aimez nos contenus ?  

Mais l'attaquant ne partage pas l'avis du successeur d'Alex Ferguson. L'ancien joueur d'Everton est déterminé à partir. Estimant qu'il ne sera que le remplaçant de Van Persie, suite aux déclarations de Moyes, le mari de Coleen Rooney devrait selon The Times faire parvenir une demande écrite de transfert à ses dirigeants dans la semaine. Une façon de les pousser à accepter les avances de Chelsea avant la reprise de la Premier League. Toujours à l'affut, le club londonien pourrait encore augmenter son offre, à hauteur de 40 millions d'euros. En attendant, Wayne Rooney va devoir prendre son mal en patience et participer au match amical contre le AIK Stockholm mardi.

© Gentside Sport

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau