CAMEROUN - BARCELONE/MANCHESTER UNITED : SONG LÂCHE UN INDICE SUR SON AVENIR !

Alex song barca140113300Annoncé sur le départ au Barça, pour cause de temps de jeu insuffisant, Alexandre Song s'est confié sur son avenir personnel. Le Camerounais, suivi par Manchester United, a fait savoir qu'il se verrait bien en Premier League.

Pas facile d’exister derrière les Xavi, Busquets et autres Iniesta. En manque de temps de jeu depuis son arrivée au Barça à l’été 2012, Alexandre Song chercherait une porte de sortie, à quelques mois d’une Coupe du Monde que le Cameroun disputera après avoir écarté la Tunisie en barrage de la zone Afrique. La Premier League garderait toutefois une saveur particulière pour lui, même s'il ne regrette rien du tout.

« SI JE DOIS QUITTER BARCELONE UN JOUR... »

Invité à s'exprimer sur son avenir personnel, Song a fait part d'une destination qui lui conviendrait à merveille. Une destination qu'il connaît bien. « Je retournerai en Angleterre, c'est sûr. A l'heure actuelle, je n'y pense. Si je dois quitter Barcelone un jour, ce sera pour un transfert vers l'Angleterre, a-t-il déclaré dans l'émission LE CLUB DU DIMANCHE sur beIN SPORTS. Il faudra qu'à la fin de la saison, je fasse le bilan et voir ce que je vais faire pour mon avenir. »

UN DÉPART ASSURÉ POUR L'ÉTÉ PROCHAIN ?

José Vicente Hernaez, interrogé il y a peu par Punto Pelota, avait indiqué que le Barça avait fixé le prix de départ d'Alexandre Song. Celui-ci serait de « 16 millions d'euros auquel il faudrait ajouter 8 millions d'euros en primes diverses, avait-il dit. Il a une clause élevée, mais il partira pour beaucoup moins, a-t-il ajouté. Il partira cet été, c’est sûr. »

www.camer.be

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau