C3 : Njie se qualifie, Assou-Ekotto assure

Absent de l’effectif lors de la réception d’Anderlecht il y a trois semaines (2-1), Clinton Njie a disputé son quatrième match de Ligue Europa jeudi, à l’occasion de la cinquième journée.

Afficher l'image d'origine

Rentré en jeu à la 80e, l’attaquant camerounais de 22 ans n’a pas touché beaucoup de ballons. Sa performance en demi-teinte n’a pas changé le cours du match. Son club, Tottenham a conservé son avantage face à Qarabag (1-0) jusqu’à la fin. Une victoire synonyme de qualification pour les seizièmes de finale.

Assou sauve les Verts

Sur le terrain de Rosenborg, l’AS Saint-Etienne est allé arracher sa qualification grâce à un match nul (1-1) concédé au terme d’un match plein de rebondissements. Les Verts doivent surtout remercier Benoît Assou-Ekotto. D’abord coupable d’une mésentente avec Polomat sur le but encaissé (39e), le défenseur camerounais s’est rattrapé en enlevant sur la ligne, une reprise à bout portant de Konradsen : cette intervention fut réalisée à l’aide de ses mains… L’arbitre a laissé passer. Heureusement pour le club français.
A noter que l’ancien Lion Indomptable fut peu en vue offensivement.

Commentaires (1)

1. Andreas seppi (site web) 29/11/2015

Merxi

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau