Sarah Burton : une ligne maternité pour Kate Middleton ?

sarah-burton.jpeg  

Sarah Burton, la directrice artistique d’Alexander McQueen, « espère » dessiner les vêtements de maternité de Kate Middleton.

La styliste avait déjà réalisé la robe de mariée de la duchesse de Cambridge et souhaite continuer sa collaboration avec la famille royale.

« J’espère que je le ferais », a répondu Sarah Burton, après avoir été faite chevalier de l’Ordre de l’Empire Britannique, pour services rendus à l’industrie de la mode de son pays, alors qu’on lui demandait si elle réaliserait les tenues de future maman de Kate Middleton. 

La styliste de 37 ans était en effet à l’honneur hier pendant la cérémonie d’investiture qui se tenait à Buckingham Palace.

Après s’être vue remettre la médaille par le prince de Galles, Sarah a exprimé sa gratitude. « Je me sens très, très humble [face à cette récompense] et c’est un immense honneur d’être là – je suis très chanceuse », a-t-elle déclaré.

La styliste a pris la suite de la maison Alexander McQueen après le suicide de ce dernier en 2010. Actuellement enceinte de jumeaux, elle est revenue sur son parcours. « On m’a donné d’extraordinaires opportunités – de travailler avec quelqu’un d’aussi extraordinaire que Lee et ensuite d’avoir l’honneur de faire la robe de mariée ; c’était un véritable honneur », a confié Sarah Burton.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau