Lutte contre le Sida: Les jeunes de l’Afrique Centrale se concertent

Le forum régional des jeunes de la communauté économique et monétaire des Etas de l’Afrique central (CEMAC) se déroule depuis ce mercredi à Yaoundé Ce forum va s’étendre sur trois jours avec plusieurs activités autours de l’évènement, A savoir : - une plate forme annuelle inter pays entre jeunes face au Sida pour le partage des expériences et la consolidation des acquis.

- Des ateliers qu’ils portent sur les thématiques de la reproduction des adolescents sont tenus avec la participation active des jeunes. - Les journées portes ouvertes axées sur le principe de s’informer tout en se divertissant.

- Des exposées débats autour de la thématique central du forum, des problématique sont exposés par les partenaires invités et débattues en plénière par les jeunes pour une meilleure appropriation.

- Les dépistages volontaire et Gratuit, qui sont un volet encourageant Puisque dans les années antérieures, plus de 1000 jeunes de la Cemac ont saisi l’occasion à chaque édition, pour connaître ou de confirmer leurs statut sérologique.

Une soirée culturelle qui est idoine pour les jeunes d’exprimer leur potentiel culturel. Le prix Cemac de l’excellence qui récompense le leadership des jeunes de la Cemac est le moment central. Et des stands d’exposition par les unités de jeunes des AMS qui y exposent leur savoir faire autour des cinq piliers de 100% jeune : magazine, la radio, le site Web les club des jeunes et les animations des masses en direction des jeunes. Qui s’effectueront en milieu scolaire et extra scolaire. Le but majeur ici est d’apporter les informations précis et complètes au jeunes pour se protéger contre le Vih Sida .

© Jeannette Eliane Tchamgoué | Cameroon-Info.Net

Commentaires (1)

1. Jean 09/08/2016

De nos jours, beaucoup de personnes sont envoûtés mais ne s’en rendent pas compte et de manière invisible, cela les détruits à petits coups. Cet envoûtement peut provenir de plusieurs sources et généralement d'un ennemi, d'un membre de votre famille, d'un jaloux qui vous en veut, ou d'une personne mal intentionnée afin de détruire votre vie.
Compte tenu de la force et la puissance de certains rituels d’envoûtement et surtout de l’envoûtement d’amour, vous ne vous en rendrez jamais compte vous même de part sa puissance mais il n'y a que vos proches qui le remarqueront la plupart du temps.
Vérifiez dès lors par une consultation et désenvoûtez vous le plus rapidement possible. Avec moi KOKPEMEDJI maître du vodoun, spécialiste en envoûtement et en contre envoûtement, offrez vous une protection contre toute tentative d'envoûtement à votre direction et que vous en soyez ainsi épargné.
Retenez que tout devient possible avec moi grand marabout KOKPEMEDJI, je suis née pour guérir, protéger, faire réussir les hommes et les femmes de part le monde, ramener l'amour dans la vie de ceux qui n'y croient plus ou qui ont été déçus, redonner espoir d'une vie meilleur à ceux qui sont fauchés et démunis, délivrer ceux qui sont envoûtés d'une manière ou d'une autre pour les empêchés de progresser, d'atteindre leurs objectifs, faire briller à mille éclat ceux dont les étoiles sont attachées et jetées dans les fausses ténébreuses, ramener sur terre ceux qui sont sous l'emprise des esprits de la mer et qui font l'amour dans la nuit profonde sans savoir avec qui ou quoi etc...
Faite confiance à KOKPEMEDJI et tous vos problèmes seront résolus...
Pour tous renseignements:
EMAIL: kokpemedi@outlook.com
TEL : 00229 99195955/61008109
BENIN

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau