Rihanna en duo avec Mikky Ekko sur Stay

rihanna.jpg

Rihanna a dévoilé le deuxième single extrait de son dernier album, Unapologetic. Intitulé Stay, ce morceau est une ballade chantée en duo avec le chanteur pop Mikky Ekko, qui l'a co-écrit avec elle. S'il n'est pas nouveau pour la Barbadienne, le registre n'est pas le plus habituel pour la chanteuse.

Choisir ce titre est un pari risqué pour assurer la promotion de son septième album. Car mis à part quelques morceaux comme Unfaithful ou Russian Roulette, Rihanna verse habituellement plus dans le r'n'b ou la dance music. Ici, elle nous livre un morceau où sa voix est posée sur un piano. Les paroles évoquent une romance entre un homme et une femme, faisant immédiatement penser à sa liaison tumultueuse avec le rappeur Chris Brown.

Les concerts français déjà complets

Unapologetic avait pris directement la première place du classement Billboard des ventes d'albums à sa sortie le 19 novembre. En seulement dix jours, la chanteuse en avait vendu 238.000 exemplaires selon Nielsen Soundscan; et Reuters affirmait à l'époque qu'elle était première des ventes sur iTunes dans pas moins de 43 pays. Diamonds, le premier single d'Unapologetic, est quant à lui devenu son douzième titre à prendre la première place des ventes de singles. Elle égalise ainsi le score de Madonna, mais reste derrière les Beatles, Mariah Carey et Michael Jackson. Après avoir joué deux fois à Bercy à guichets fermés lors de sa dernière tournée, en 2011, Rihanna voit plus grand en 2013.

La chanteuse va s'offrir le Stade de France le 8 juin prochain. Avec ses 80.000 places, le complexe est réservé aux poids lourds de la musique et beaucoup de grandes stars comme Lady Gaga ou Johnny Hallyday peinent à le remplir. Rihanna, elle, a déjà vendu tous les billets selon son label Def Jam. Son Diamonds World Tour passera également à l'Arena de Montpellier, le 2 juin, et à la Halle Tony-Garnier de Lyon, le 3 juin, où la jeune femme a également écoulé la totalité de ses billets. La tournée débutera officiellement en mars 2013, en commençant par les États-Unis.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau