Nolwenn Leroy : les basiques de sa garde-robe

nolwen.jpeg

nolwen1.jpeg

Nolwenn Leroy est passionnée de mode et cela se voit dans son vestiaire pointu et chic. Si la star aime avoir chaud lorsqu’elle est sur la route ou en répétitions, elle peut compter sur quelques basiques de luxe incontournables pour rester stylée.

« Des souliers à talons Miu Miu ou Louboutin, une paire de boots qui va avec tout (cette année, la Pistol d’Acne), un slim d’un gris magnifique de chez BA&SH, un T-shirt James Perse, ma marinière Armor-Lux comme Arnaud Montebourg, une veste caban signée par Karl Lagerfeld que j’aurais dû acheter en cinq exemplaires, mon sac 2.55 Chanel, mon Alexa de chez Mulberry et enfin mon blouson en cuir Balenciaga », a-t-elle listé sur le site de Madame Figaro comme étant ses incontournables mode.

En fashionista avertie, Nolwenn Leroy n’hésite pas à citer ses créateurs préférés. A ses yeux, il y en a un en particulier qui sort du lot… « Miu Miu, Gucci, Véronique Leroy, Ralph Lauren, Delphine Manivet qui créé des robes de mariée magnifiques, et puis évidemment Karl Lagerfeld pour Chanel : la perfection. Je suis fascinée par ses défilés.

Il possède ce talent rare d’apporter toujours quelque chose de nouveau tout en respectant une ligne directrice claire : de la poésie faite de soie, de dentelle, de tweed », a-t-elle déclaré lorsqu’elle a été interrogée par le magazine.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau