Noemie Lenoir

Née aux Ulis - en région parisienne - d'un père métropolitain et d'une mère originaire de la Réunion, Noémie Lenoir a fait ses études secondaires au lycée Henri Poincaré de Palaiseau.

En septembre 1998, elle est découverte lors d'un casting sauvage de l'agence Ford alors qu'elle achète des timbres dans un bureau de poste. Noémie quitte alors la ville de Gif-sur-Yvett pour New York. Sur place, elle pose pour d'éminents photographes comme Mario Testino et Peter Lindbergh et est publiée dans les magazines Vogue, Elle, Marie-Claire ou encore Sports Illustrated. Noémie apparaît également dans les campagnes publicitaires de Ralph Lauren, Gap, Victoria's Secret et Gucci. En 2000, le mannequin signe un contrat avec L'Oréal et monte les marches du festival de Cannes en compagnie de Laetitia Casta et d'Andie MacDowell. Gérée par Elite Model Management, elle est désormais l'égérie de Marks & Spencer.

Noémie s'essaie par la suite au cinéma - notamment de grosses productions américaines - en compagnie de Jamel Debbouze, Gérard Depardieu, Titoff, Pierce Brosnan ou encore Salma Hayek. Après son histoire avec Stomy Bugsy qui a fait les choux gras de la presse people, Noémie rencontre au printemps 2004, le footballeur français Claude Makélélé qui évolue dans le club londonien de Chelsea. En février 2005, le couple a eu son premier enfant, prénommé Keylan.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau