Nicole Scherzinger : pas de Noël sans rouge à lèvres rouge !

nicole.jpeg

Nicole Scherzinger est connue pour son maquillage impeccable composé généralement d’un regard charbonneux et de lèvres colorées. La chanteuse a donné quelques astuces pour sortir du lot durant la période des fêtes.

« A Noël, j’aime les ombres à paupières scintillantes de Dior et le rouge à lèvres rouge de Chanel est un classique pour cette saison », a révélé la star de 34 ans dans l’édition britannique du magazine Closer.

Nicole est bien consciente que la période avant Noël peut s’avérer exténuante car les gens doivent jongler entre les fêtes, leur travail et la recherche de cadeaux. La star compte sur quelques produits essentiels pour s’assurer qu’elle conserve un visage frais et reposé. « J’applique un gel pour les yeux si je suis fatiguée ou que j’ai besoin d’un petit boost.

J’utilise aussi beaucoup d’illuminateurs pour rendre ma peau rosée et fraîche », a-t-elle expliquée. Nicole insiste sur le fait que la chose la plus importante à se rappeler au cours des vacances de Noël est de se sentir bien.

La jolie brunette dit que les gens devraient porter des vêtements qui leur donnent confiance en eux. « Il faut prendre soin de vous, a-t-elle ajouté. Aimez-vous et mettez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau