Musique: Petit Pays de retour sur la scène

petit-pays.jpeg

Avec son dernier album « gagné gagné » petit pays nous a démontré qu’il fait toujours partie des grands maîtres de la scène africaine. Le 22 décembre il va servir au public de Yaoundé quelques sonorités de son nouvel album.

C’est au palais polyvalent des sports le temps de « la nuit du palais. » Ce nouveau produit qui va paraître sans titre phare, sera constitué de 10 morceaux. Il a l’avantage de réunir un public intergénérationnel.

Le public de la cité capitale qui a été privé du spectacle du turbo d’Afrique aura l’occasion de découvrir ou à redécouvrir un rabba rabbi a la dimension de la « maturité » selon ses propres termes lorsqu’il a été joint au téléphone.

Outre le quadra disque d’or, le plateau du palais des sport va accueillir le groupe ivoirien « espoir 2000 » qui donnera une touche internationale à l’évènement, ensuite le comité d’organisation n’a pas oublié la gente féminine à travers les présences de Coco Argentée la go qui a cogné dans la tanière, et Lynda Raymonde la nouvelle révélation du bikutsi.

© Hugues BOSSOKEN | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau