Kristen Stewart : son rapport compliqué à la mode

kristen-stewart.jpeg  

Kristen Stewart s’intéresse de plus en plus à la mode. Le style de l’actrice a d’ailleurs bien changé depuis ses débuts dans la saga Twilight.

Aujourd'hui, la jeune femme cite parmi ses créateurs préférés Christian Dior et Balenciaga, mais elle admet que ses goûts vestimentaires sont encore incertains.

« Je suis une grande fan de mode, maintenant que j’ai pu y accéder, même si je ne sais pas toujours ce que je porte, confie-t-elle dans l’édition australienne du magazine Marie Claire.

Mais dès que je porte quelque chose de Balenciaga, je me dis " Oh, on dirait du Balenciaga ! " Vous pouvez le voir, vous pouvez le reconnaître instinctivement. » 

Kristen a fait ses premiers pas dans la mode, en devenant l’égérie du parfum Florabotanica par Balenciaga. La jeune femme explique être honorée d’avoir été choisie. « C’était l’une des choses qui semblait naturelle », explique-t-elle.

L’actrice a depuis affûté son goût pour la mode et a brillé à de maintes reprises sur les tapis rouges. Un changement qui ne s'est pas fait sans mal pour la star. « Cela m’a pris des années, être forcée d’aller sur le tapis rouge quand je ne le voulais pas, pour réaliser que c’était une immense opportunité.

Mais je n’apprécie pas vraiment le processus, pour être honnête. J’ai beaucoup d’amis acteurs qui adorent se préparer pour ces évènement, juste parce qu’ils se sentent important. Je ne m’y reconnais pas. Mais en étant une personnalité publique, je me dois d’être bien habillée et je comprends ça. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau