Kate Hudson : les secrets de son teint lumineux

kate.jpeg

kate1.jpeg

Kate Hudson est connue pour sa beauté naturelle et son teint lumineux. Si arriver à un tel résultat demanderait beaucoup d’efforts à la plupart des gens, la jeune femme de 33 ans suit quant à elle un rituel beauté très simple. « Après avoir dû gérer toutes sortes de choses que j’ai essayé, différents produits, voir différents experts du visage au fil des ans, j’ai réalisé que ma peau n’aimait pas être stimulée, a-t-elle expliqué sur le site du Huffington Post.

Je suis une fille qui utilise du savon et de l’eau, c’est à peu près tout. J’utilise un nettoyant doux, et je n’utilise jamais de sérums fous. Je mets juste un peu de crème hydratante et de crème pour les yeux. Evidemment, vous devez boire de l’eau et dormir, c’est la partie la plus difficile. »

Après avoir passé des années à faire des expériences avec les soins du visage, il semble que la star ait trouvé exactement ce qui fonctionne pour elle. Si Kate a toujours un teint lumineux, elle a confié qu’elle n’avait pas toujours été si prudente avec sa peau. « Il y a clairement des fois où ce n’était pas si bien, a-t-elle confié.

J’ai le sentiment qu’en vieillissant, vous vous concentrez de plus en plus sur votre routine beauté. Vous savez, quand j’avais la vingtaine, je ne faisais pas très attention à ma peau.

Lorsque je suis arrivée vers la trentaine, je me disais : “ Je devrais probablement ne pas m’exposer au soleil. Je devrais probablement me faire des sortes de masques et avoir plus de soins”. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau