Georgina Chapman : bientôt une collection pour enfants ?

georgina-chapman.jpg  

Georgina Chapman adorerait créer une ligne de vêtements pour les enfants.

L’actrice a fondé Marchesa avec Keren Craig en 2004 et la marque de luxe s’est spécialisée dans les vêtements pour femmes haut de gamme.

Il y a quelques jours, la star de 36 ans a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant d’Harvey Weinstein, et il semblerait que la bonne nouvelle lui ait donné envie de se lancer dans de nouveaux projets.

« J’adorerais [créer une ligne de vêtements pour enfants] un jour, mais je ne sais pas si ça sera dans un futur proche », a-t-elle déclaré pendant une conférence de presse pour la promotion du documentaire  

Project Runway Spotlight : Marchesa. Le documentaire événement lève le voile sur la maison de couture. Cette année, Georgina Chapman a participé à l’émission Project Runway : All Stars en tant que jurée et elle a dû donner son avis sur les pièces créées par des designers en herbe.

La jeune maman a avoué avoir eu du mal à mettre de côté ses goûts personnels pour juger le travail des autres sur le programme. « Je ne le compare pas [à ma propre ligne] car tout le monde a sa propre esthétique, a-t-elle affirmé.

Je pense que le goût personnel a forcément un impact là-dessus. Je peux aimer quelque chose même si je ne le porterais ou ne le créerais pas, mais si je n’aime pas quelque chose esthétiquement parlant, c’est difficile de me plonger dedans et de l’aimer en tant qu’œuvre. »

Georgina Chapman a épousé Harvey Weinstein en 2007 et ils ont une fille nommée India Pearl. La créatrice a dévoilé les côtés positifs de la grossesse sur sa carrière. « Parfois, c’est quand je suis enceinte que je me sens la plus créative », a ajouté Georgina Chapman.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau