Concours international EG@ Derniers jours pour vous inscrire !

Etudiants d'Afrique Centrale, passez le Concours EG@ et devenez ingénieur ESIGETEL !

Les inscriptions se terminent le 1er mars 2013 L'ESIGETEL participe, pour la première année, au Concours EG@.

Ce concours permet aux étudiants d'Afrique Centrale de postuler pour une admission en Cursus Ingénieur, dans notre établissement.

Il concerne les étudiants de niveau BAC+2 à BAC+4/5. Vous pouvez remplir un dossier de pré-inscription, dès maintenant et jusqu'au 1er mars 2013 dernier délai, sur le site du Concours EG@ http://www.euro-graduation-access.org/

épreuves écrites auront lieu les 27 et 28 mars 2013.

Les épreuves orales auront lieu les 1 et 2 avril 2013. L'ESIGETEL a été désignée championne de la catégorie "International" dans le dernier classement des écoles d'ingénieurs de l'Usine Nouvelle. L'ESIGETEL se classe aussi 6ème dans la spécialité "Informatique, électronique, télécommunications".

Consultez aussi:

L'ESIGETEL dans les classements 2012

Statistiques d'insertion de l'ESIGETEL

37% d'étudiants étrangers à l'ESIGETEL !

Depuis de nombreuses années, l'ESIGETEL accueille des étudiants du monde entier, 19 nationalités sont représentées à l'école.

L'ESIGETEL est très imprégnée de l'international également de part le choix de langues vivantes proposées, la possibilité d'effectuer des semestres d'études ou des doubles diplômes à l'étranger ainsi que l'obligation de réaliser au moins un stage à l'étranger sur l'ensemble du cursus.

Source ESIGETEL

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 16/04/2013