USA-Cameroun: INORIE FOTSO : To-nite et Nu-life, sortie digitale d’un maxi uniquement techno

inorie-fotso060613570.jpg

Elle vit depuis une dizaine d’années aux Etats Unis d’Amérique.

Bien qu’elle ait tout l’air, elle n’est ni une Jackson five, ni une donna summer . Inorie Fotso porte bien son nom. Elle est Camerounaise pur sang. Elle sort en exclusivité mondiale ce jour son premier album solo. C’est un maxi single 100% musique techno. L’environnement américain dans lequel elle évolue a considérablement influencé le genre musical de cet opus : des chansons uniquement techno.Il s’agit de To-nite et Nu-life enregistrées dans l’un des plus grands studios New-Yorkais.

Ceux qui aiment les virtuoses de la musique techno tels que David Guetta et Bob Sinclair, vont forcément tomber sur le charme de Inorie FOTSO. Trois ans après avoir commis sur le marché discographique un album gospel en duo avec une autre sublime voix camerounaise, Inorie FOTSO invite les mélomanes, partout où ils se trouvent, à savourer dès ce Mercredi 05 JUIN 2013, la galette musicale qu’elle a concoctée pour eux.

Il s’agit d’une sortie digitale. Les musiques s’obtiennent uniquement par téléchargement via le lien http://www.cdbaby.com/cd/inorie Le public et tous ses fans auront toutefois l’occasion de découvrir Inorie FOTSO sur scène au cours d’une tournée promotionnelle. Un périple qui l’amènera dans plusieurs capitales européennes, et surtout au Cameroun, où plusieurs activités seront organisées dans les villes de Douala et Yaoundé.

© Camer.be : Ben Oway

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/06/2013