The Voice: L'excellente prestation du Camerounais Emmanuel Djob ce samedi 27 avril sur TF1

emmanuel.jpg

Lors de cette troisième session de lives, dans chaque équipe, un talent a été sauvé par le public.

Le Camerounais Emmanuel Djob a été sauvé par le public dans le groupe de Garou, Olympe dans la team de Jenifer, Nuno Resende dans celle de Florent Pagny et Loïs dans celle de Louis Bertignac.Et dans chaque équipe, les trois talents non retenus par le public ont été départagés par leur coach. Ce dernier en a conservé deux et donc éliminé un.

Ce samedi 27 avril, pour les lives de The Voice, Emmanuel Djob (comme d'autres talents) était accompagné d'une troupe de gospel. Cette dernière a notamment fait les choeurs du tube qu'il interprétait. Un morceau signé Johnny Nash, paru il y a près de 41 ans et repris par de nombreux artistes internationaux dont Jimmy Cliff. Emmanuel Djob a fait danser toutes les générations, le public ainsi que tous les coachs qui se sont levés et l'applaudissaient durant sa prestation sur scène. Son interprétation était époustouflante, les téléspectateurs ont été conquis et sans surprise, il a été sauvé par le vote du public

La finale de The Voice approche à grands pas. En effet, il n'y a plus que trois talents dans chaque équipe. L'étau se resserre donc entre les participants de cette saison 2. Les huit derniers talents en course dans The Voice, participeront au The Voice Tour 2013. Et les quatre derniers seront bien évidemment les finalistes.... Quant à nous nous continuerons à suivre le parcours d'Emmanuel Djob de très près.

FKG @etudiantados

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/04/2013