Spider-Man 2 : le tournage s'ouvre sur des funérailles

spiderman.jpg

e tournage de The Amazing Spider-Man 2 s'ouvre sur une note triste. Selon une annonce passée aux États-Unis, sur le site Grant Wilfley Casting, l'équipe du film recherche des figurants de 18 à 70 ans pour interpréter les proches d'un défunt lors d'un enterrement filmé en février 2013. L'équipe de tournage recherche également des personnes de 20 à 60 ans pour jouer des scientifiques.

Ces derniers tourneront de mars à juillet. Qui va donc mourir? Si l'on en croit les comics, il pourrait s'agir de Gwen Stacy, la petite amie de Spider-Man, jouée par Emma Stone. Dans la BD, la jeune femme, kidnappée par le Bouffon vert, meurt sur le pont George Washington à New York.

Une mort choquante Emma Stone a d'ailleurs fait savoir qu'elle aimerait voir son personnage mourir comme dans la bande dessinée. «Les fans me demandent si cette suite respectera l'intrigue de la BD.

J'espère que ce sera le cas

Le problème, c'est que dans le comics, Spider-Man tue sa petite amie Gwen Stacy par accident. La personne qu'elle aime devient donc celle qui l'a tuée. C'est la chose la plus horrible qui soit.

Des lecteurs se sont même désabonnés après cette histoire, car cela les avait choqués. Mais moi, bien sûr, j'espère que film restera fidèle à cette histoire», avait-elle indiqué à Interview Magazine . Côté casting, la troupe de The Amazing Spider-Man 2 est au complet.

Andrew Garfield enfile à nouveau le costume de l'homme-araignée, Emma Stone joue Gwen Stacy, Jamie Foxx campera le rôle du méchant Electro. Shailene Woodley jouera Mary-Jane Watson, l'ex petite-amie de Peter Parker et Dane Dehaan sera Harry Osborn, le meilleur ami du héros qui devient son pire ennemi au fil de l'histoire.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau