Sélavie dans "Sélavie vous colonise, chacun son tour" le spectacle à voir absolument!

selavie3.jpgCrédit photo: Michel RESTANY

Selavie s’impose par son charme, son sourire, son énergie débordante et sa générosité à la fois dans ses sketchs et dans la vie, elle a toujours la pêche.

Elle incarne une femme libérée, charmeuse et rieuse, séductrice, et énergique. Son indépendance, sa liberté et son talent incroyable la propulse toujours plus haut et lui promet une carrière riche.

Selavie confirme son talent d'humoriste dans son spectacle intitulé « Selavie vous colonise, chacun son tour » et on retrouve divers aspects de sa personnalité sur scène : humour, chant, danse et une joie de vivre contagieuse.

Quand Selavie entre en scène, elle a un seul objectif, faire rire le public, en partageant son dynamisme, sa féminité, ses points de vue, sa folie, mais surtout la bonne humeur!!!!

Selavie dénonce les injustices, et absurdités du système en Afrique et en occident avec beaucoup d'humour, et quasiment personne n'y échappe, à chacun son tour. Tout le monde en prend pour son grade, les différentes nationalités africaines, les occidentaux... mais chacun trouve son bonheur durant tout le spectacle et on n' a pas le temps de s'ennuyer.

Ses textes sont brillamment écrits, pleins de subtilité, d'ironie, d’auto dérision. Les sujets sont traités avec beaucoup de finesse.

On peut s'accorder à reconnaître que Selavie a un humour aussi corrosif qu'attachant, enveloppé d'un irrésistible charme au féminin, faisant du spectacle un moment d'enthousiasme et de laisser aller absolu, indispensable dans une époque où nos comportements sont souvent proches du gag ! Elle improvise durant le spectacle pour être en osmose avec le public et invite également ses fans à monter sur scène. À la fin, on a qu'une seule envie, que tout recommence.

Ce cocktail multivitaminé est mis en scène par son producteur Réne-Marc Guedj et se joue au théâtre Les feux de la rampe - 2, rue Saulnier, 75009 Paris, tous les samedi à 21h30 durant les mois de Septembre à Décembre 2013. 1h15 de fous rire à partager à deux et même plus ! Un spectacle à voir absolument !

Vous pouvez réserver vos billet sur www.billetreduc.com

@FKG etudiantados

Commentaires (3)

1. free event (site web) 13/08/2013

Selavie nous fait un portrait de la vie quotidien camerounaise et nous a relativiser et se poser des question positive..bravo

2. free mind 13/08/2013

est-ce que c'est possible de payer les billets sur place?

3. etudiant-ados (site web) 14/08/2013

Bonjour, vous pouvez acheter vos billets sur place, merciiiii!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/09/2013