Richard Bona chante pour les malades du cancer

Un coup de cœur pour la fin d’année. C’est en sus, l’objectif des spectacles que Richard Bona offrira au Cameroun les 20 et 21 décembre prochain, respectivement à Douala (Douala Bercy) et Yaoundé (Palais des Congrès).

Richard bona 2 472x339

Pour bien les préparer, le bassiste est arrivé dans la capitale économique par l’aéroport international de Douala hier à 20 heures. Il était accompagné du Mandekan Cubano, son orchestre. Pas de répit pour eux. Ce matin (mercredi 18 décembre courant) à partir de 8 heures, l’artiste donne une conférence de presse à l’hôtel Sawa au quartier Bonanjo. Les journalistes auront l’occasion de s’informer davantage sur ce coup de cœur qu’il fait aux malades de cancer.

En fait, de sources proches du comité d’organisation, l’argent récolté de la vente des billets, servira à redonner de l’espoir aux malades de cancer les plus démunis qui ne peuvent s’offrir une séance de chimiothérapie. Les autres interrogations autour de cette initiative de l’association «trait d’Union» seront élucidées pendant l’échange avec la presse ce jour. A côté de cette noble cause, le bassiste camerounais présentera à son pays d’origine, son dernier album intitulé, «Bonafied», sorti en avril 2013.

Onze magnifiques titres qui mêlent joies et peines, jeunesse et maturité. Les fans de l’artiste pourront les découvrir en live vendredi prochain pour Douala et samedi, à Yaoundé. Les billets s’obtiennent à Douala Bercy et à l’agence d’orange Kennedy. Les spectacles sont organisés par l’Association «Trait d’Union» et l’entreprise de téléphonie mobile, Orange Cameroun.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau