Pourquoi les femmes sont si méchantes entre elles ?

Ne vous est-il jamais arrivé de croiser une femme que vous ne connaissez ni d’Adam ni d’Eve, de sentir ce regard méchant et de vous demander simplement pourquoi ?

palabre-femme-histoire-dispute.jpg

Ce n’est pas un secret, les femmes sont méchantes entre elles ! Mais d’où vient cette animosité entre femmes ?

Des experts se sont penchés sur la question et ont pu dégager quelques raisons qui poussent les femmes à être si méchantes : *D’abord, les femmes qui éprouvent le besoin d’être méchantes gratuitement envers les autres sont des femmes qui ne sont pas sûres d’elles. En effet, il est plus facile de rabaisser l’autre que de chercher à s’élever soi-même ! *Les femmes sont sans cesse en compétition.

Elles ont l’impression que si l’autre gagne, cela signifie qu’elles ont perdu. Si l’autre a le mec / le job / la situation, elles le prennent directement contre elles et donc ressentent le besoin de critiquer cette autre. L’éclosion des réseaux sociaux a accentué cette manie de critiquer l’autre : en effet, la plupart des choses que les femmes se disent sur facebook ou twitter, elles seraient incapables de le redire en face. Etre derrière son ordinateur fait passer l’attaque personnelle à un tout autre niveau.

En clair, une femme qui en critique une autre est une femme frustrée et c’est cette frustration qui se traduit sans ses propos. Donc plus une femme est méchante / aigrie envers une autre femme, plus le degrés de mal être est grand chez elle…

@SOURCE : La Scandaleuse

 
Commentaires (1)

1. eric (site web) 19/07/2013

cela est du aussi a leur jalousie et l'incapacite de devenir l'autre.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 19/07/2013